Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 18:00

Je viens de terminer mon calendrier chevalet 2012. L'idée du calendrier me trottait depuis longtemps dans la tête. 
Les photos, vous les avez sûrement reconnues, la gamme de papier est celle que j'utilise la plus depuis quelques temps, quant à la mise en page, les mérites reviennent à Manou avec sa lettre d'automne.

J'adore tout ce qu'elle fait.  D'ailleurs, j'ai également fait la lettre d'Automne, mais je n'en dis pas plus, elle n'est pas encore partie ! J'espère qu'elle partira avant l'automne prochain ... LOL

001 copie

002 copie

003 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories