Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 14:38

Non, ne vous inquiétez pas, je reste ici, sur ce blog, avec vous mais c'est juste le titre de ma carte inspirée du challenge carterie de septembre, il s'agissait de scraplifter cette carte : 

http://i75.servimg.com/u/f75/17/14/06/95/chelem10.jpg

Voici la mienne, je pense la donner à ma fille qui elle est bien déménagée !! 

 

29 sept copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup ta carte ! très classe avec ces couleurs
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais je trouvais qu'elle manquait un peu de peps !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories