Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 21:54

C'est un mot que je n'aime pas trop ou bien moins que quand j'étais élève ! Qui dit rentrée dit réunion de classe, automne et bientôt l'hiver ! 

Mais c'est aussi la reprise de mes activités préférées comme le scrap !! 

Donc, j'ai recommencé tout doucement, par des cartes, refaire un peu de stock et éliminer quelques chutes de papier, oh ! ne vous inquiétez pas, il m'en reste encore !! 

 

Je vous montre le travail de cette semaine :

 

08 cartes 2013 (1)

 

08 cartes 2013 (2)08 cartes 2013 (3)08 cartes 2013 (4)

08 cartes 2013 (5)

08 cartes 2013 (6)

08 cartes 2013 (7)

08 cartes 2013 (8)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le bilan de ce matin est bon. Nous allons à Nantes demain. Tout va bien.<br /> En effet j'ai besoin de cartes de Noël.<br /> Merci pour tout.<br /> Biz.<br /> Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait plaisir, ces bonnes nouvelles ! <br /> <br /> <br /> C'est parti pour les cartes de Noël !! Et j'espère vraiment que le père-Noël apporte que des bonnes nouvelles cette année ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je suis passée chez Peg ce matin et j'ai reçu pleins de cartes toutes superbes !!!!!<br /> Je vais mettre les tiennes en ligne avec celles des scrappons ensemble.<br /> Je suis très très contente pour les enfants !!!!<br /> Un très grand MERCI.<br /> Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grand chose Christelle, vraiment ! Si seulement ces cartes pouvaient guérir tous les enfants malades alors oui, tu poiurrais me remercier ! <br /> <br /> <br /> Je vais me mettre aux cartes de Noël, car Peg m'as dit que c'était ce que tu recherchais maintenant. Normal, les fêtes approchent.<br /> <br /> <br /> Comment va ton petit bonhomme ? Je vous envoe pleins d'ondes positives ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh, quelle superbe série de cartes. Elles sont vraiment très jolies scrapbises Sansan
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sansan, quel plaisir de reprendre le scrap après ces vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis heureuse de te retrouver ici et espère que tu as passé de bonnes vacances bien reposantes et que tu es en forme pour cet automne.Ces cartes sont très rafraichissantes et seront aimées.<br /> Bises de Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Minouche, merci les vacances ont été à la hauteur de ce que j'attendais, le plus difficile, c'est de se remettre dans le bain en rentrant !! Déconnexion totale ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories