Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 15:30

Christelle L. fait partie de l'asso du Poiré sur Vie. Son petit Kerian termine une longue lutte contre un cancer. Et c'est pour cette raison que Peg, a proposé à toutes de participer à cette jolie idée qu'a eu Christelle, celle de scrapper une carte pour un enfant malade.

enfant malade

J'ai donc rejoint les 93 scrapeuses qui sont prêtes à donner le sourire à un enfant malade en lui offrant une carte (ou plusieurs).

Et si vous faisiez comme moi ?

Venez nous rejoindre, scrappez une carte de plus pour offrir.

http://offrirunecarte.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Non il va bien. Il a des traitements jusque la fin de l'année. En tant que maman on doit supporter beaucoup et la fatigue psychologique est parfois difficile. C'est par moment... Là tout va bien.<br /> Désolée.
Répondre
C
<br /> <br /> Ne soit pas désolée et profite de ces moments où ça va bien ! Je continue à penser très fort à toi et je comprends tout à fait ta détresse ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci d'avance !!!!!!!!!!!<br /> Les enfants ne devraient pas connaître cela !<br /> Ils sont si forts.<br /> Ce message me fait du bien mais il est peut être tard....je pleure un peu.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh  non ne pleure pas ! Ton fils est plus mal ? Je t'envoie pleins d'ondes positives à toi, ton fils et à tous les enfants, qui, tu as raison ne devraient pas connaître la maladie !  <br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis la maman de Kerian et je vois ce message pour mon action!<br /> Un grand merci !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Dès qu'il s'agit d'enfant et de maladie, je suis particulièrement touché et tout comme Peg, j'ai trouvé que ton idée était bonne ! Pour nous les scrapeuses, c'est un plaisir de scraper alors se<br /> faire plaisir en plus en faisant plaisir ... C'est formidable ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage à toi et ton fils pour combattre cette maladie et aussi à toutes les mamans que tu dois certainement croiser. Je déposerai mon paquet de cartes chez Peg à la fin<br /> de l'été qui aura encore grossi d'ici la fin de l'été ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories