Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 21:46

On a besoin que vous partagiez la nouvelle de cet évenement 100% scrap.  Parlez en autour de vous, mettez le sur votre blog ou sur votre forum ou sur Facebook....



Un blog candy, vous connaissez?

C'est une chance de pouvoir gagner un cadeau incroyable grâce à une simple participation soit sur le blog soit sur facebook.

Pour participer,il suffit de poster un commentaire sur ce blog et poster cet article sur votre blog ou sur votre facebook en integrant le lien du blog ( http://escalescrap2013.blogspot.be/)

Date limite pour poster vos commentaires: le 03/11/2013.

Le cadeau ........la nouvelle BIG SHOT
 


A vous de jouer
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories