Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 16:55

Je ne suis pas très présente sur ce blog, et pourtant j'ai pas mal de pages et de cartes à vous montrer !

 

Je commence par vous montrer une page, celle qu'on appelle la page surprise sur le forum  Instant de scrap, le principe est simple, nous avons des consignes à respecter... Pour celle-ci

 

Voici les éléments qui constitueront votre page :

- Fond de votre choix
- 1 rectangle de papier de 9/25 cm (10/25 cm)
- 1 rectangle de papier de 11,5/17 cm (13/18 cm)
- 1 bande de papier de 3,5/29,5 cm (4/30,5 cm)
- 2 tags (taille de votre choix, si vous n'en avez pas de tout faits, vous pouvez les faire vous-même)
- de la ficelle
- 3 cercles de la taille que vous souhaitez

 

Et voilà ma page :


10 Page surprise IDS

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je la trouve superbe ta page! Encore plus en vrai d'ailleurs! Bisous!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène ! Et oui, l'avantage de voir au naturel !! Vivement notre prochain week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page; je vais m'y essayer aussi.<br /> A bientôt avec les bises de Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> D'ac ! tu me montreras le résultat !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories