Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 16:32

RomainDernier challenge du forum scrap atelier. Nous tirions au sort un numéro, ce numéro correspondait à un beau gosse ou un remplaçant pour la ST Valentin, Devinez quoi ? Je suis tombée sur le remplaçant ! Je ne savais même pas qui c'était !

Hercule Poirot.

Et selon le beau gosse que l'on tirait, nous avions quelques consignes.

Je devais utiliser un carré ou plusieurs carrés et la combo de couleur : Rouge, jaune et noir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Si tu es sur scrap atelier, tu dois connaître mes 2 NSP Mumu et Jasmina... elles y sont aussi ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, en effet, elles font bien partie du forum. Mais je ne suis pas aussi assidue qu'elles, je pense !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories