Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:24

Samedi 5 mai

aura lieu la grande fête du scrap,

le SCRAPBOOKING DAY !!!

 

 

Venez fêter cette journée 100% SCRAP

à l'atelier de 10h à 19h !

 

Des démos sur les produits SIZZIX, RANGER et FLORILEGES DESIGN ....

Des promos sur de nombreux articles de la boutique....

Un tirage au sort (sans obligation d'achat) pour gagner des Scrap'Kados d'une valeur de 30€ !!!!

 

 

Le tout autour d'un café-gourmandises !!!

 

 

Participez au jeu Challenge-Page !!!

En vous insiprant des couleurs du COMBO ci-dessous, réalisez une page ....

COMBO Scrapbooking day 2012

Les pages peuvent être de format 30x30 ou A4.....

tous les styles de scrap sont acceptés !

Vous avez jusqu'au vendredi 4 mai pour venir déposer votre réalisation à l'atelier.

Seule condition pour participer, les papiers utilisés sur votre page doivent provenir de la boutique "Tout le scrap de peg - L'atelier".

Samedi 5 mai, les personnes le désirant pourront voter pour leur page préférée.

La gagnante recevra des scrap-kados d'une valeur de 30€ et un bon pour un atelier de 4h !!!!

 

 

Alors venez nombreux fêter cet évènement avec nous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ben oui, évidemment et puis, y'en a deux à fêter !!!
Répondre
F
dommage ça tombe toujours le Weekend de l'anniv' de mes filles...
Répondre

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories