Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 09:00

Un nouveau challenge pour une nouvelle page , s'inpirer de ce sketch

 

http://i72.servimg.com/u/f72/11/68/50/67/oct11.jpg

 

Et voilà ma page, oui je sais vous devez dire que je ne suis pas très originale dans les photos, mais je les aime tellement ces photos en forêt. Il faut refaire un shooting famille en forêt mais comment motiver tout le monde .... Surtout ceux qui n'aiment pas les photos !!

 

Alors, je vous fais tout de même remarquer que j'ai fait de la patouille, chose très rare, chez moi, je n'aime pas .... C'est sale, faut attendre que ça sêche, la feuille gondole !

 

10 Sketch IDS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve ta page très jolie avec ses tons d'automne; je suis un peu comme toi la patouille ce n'est pas facile....<br /> A petite dose comme ce que tu as fait c'est très joli.<br /> Bises de mon village noyé sous la pluie et le vent.<br /> Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Minouche ! C'est l'automne !! Un temps à rester renfermée à scrapper, non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories