Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 20:00

Bonjour à tous, 

Je vous invite à un atelier Stampin'up  (scrapbooking) avec Cécile Potier

le samedi 28 avril à 14h30.
 
Chez moi
 
Le matériel est mis à disposition gratuitement, tout comme les fournitures.
Vous pouvez toutefois apporter votre matériel habituel (massicot, règle, ciseaux ...)
Nous fabriquerons un mini avec coupelle.(un mini gourmandises !!)
 
Pour cela, vous aurez besoin de 3 photos : une de 10x10cm, une de 8x8cm et une de 12(large)x8cm.
 
Merci de me confirmer votre présence ou non et le nombre de personnes avant le mercredi 25 avril.
 
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous intéressés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Fisso, on ne devrait pas avoir de soucis avec la légendaire bonne humeur de Cécile !!
Répondre
F
Amusez-vous bien !!
Répondre

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories