Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:52

Hier, j'ai accueilli pour la première fois chez moi un atelier stampin'up, nous étions 5 participantes et bien sûr Cécile ! 
Nous avons fait un joli mini gourmand dans une ambiance très sympathique !

A refaire ... 

DSC00212 copie DSC00213 copie

137 copie142 copie

139 copie143 copie

144 copie145 copie

Et sans les bonbons ! la tête de Nolhan apparait ! 

146 copie147 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Kwick, pour tes compliments et comme je l'ai dit dans mon article : cet atelier est à refaire, enfin celui-là ou un autre !!!
Répondre
C
Oui Fisso, tu as vu ! super ce mini ... Et alors les petits smarties , c'est tellement bon !!
Répondre
K
Merci à toi de m'avoir accueillie, je suis vraiment contente d'avoir animé cet atelier, vraiment une superbe ambiance ! Et très joli interprétation du mini ;)
Répondre
F
super joli projet !
Répondre

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories