Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 16:49

Je viens de terminer l'album "Entre Nous" que nous avons fait lors de notre crop à Saligny avec Manou.


L'idée originale est de Manou et même le titre est de Manou !! Eh ! oui, pas très inspirée, je trouvais que ce titre convenait complètement à ces photos.

 

Nous avons passé une super journée à Saligny ... Vivement la prochaine crop ! Ce sont vraiment des moments très sympas entre copines ! 

04 Entre Nous (1)

 

04 Entre Nous (2)

 

04 Entre Nous (3)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme toujours les minis de Manou sont sympathiques à faire.Les couleurs sont douces et agréables. Bravo à toi.<br /> Bises et à très bientôt. Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Minouche, oui tu as raison, ces minis sont aussi sympas que Manou !! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore les couleurs et le principe du sac avec fenêtre pour voir la suite du titre, bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, idée géniale ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories