Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 09:54

Me revoilà après quelques jours passés en famille. 

Je n'ai évidemment pas eu le temps de scrapper, mais rien n'arête ma curiosité et j'ai découvert , il y a quelques temps déjà, une scrabookeuse. J'aime beaucoup son style, un peu le même que son amie Christine tout en simplicité et clean. 

Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur son blog et de parcourir toutes ses créations, vous avez de quoi vous occupez un long moment !!


Capture

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories