Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 08:26

http://p5.storage.canalblog.com/52/38/408267/81520025_p.jpgJe suis abonnée depuis quelques temps maintenant à la newsletter de Tribucosta, et pratiquement tous les jours, enfin même quotidiennement, puisqu'elle publie tous les jours, je tombe sous le charme de ses créations, j'adore son style, et aussi son style d'écriture, elle déborde d'humour !! Ce qui ne gache rien !


Par contre jusqu'à maintenant, je vous montrais des scrapeuses qu'il me semblait pouvoir copier ou tout du moins m'inspirer et là, je ne crois pas arriver un jour à son niveau !

 

 

 

http://p7.storage.canalblog.com/74/96/408267/80792940_p.jpg

Je n'imagine même pas le temps qu'elle doit passer sur ses fonds de page, elle ose les couleurs flashy, elle a su me faire aimer le jaune et les chevrons ...

J'aurai voulu participer à sa crop pour apprendre sa méthode, mais le 77, c'est un peu loin !


Enfin bref, allez voir son blog, prenez le temps de la lire et passez du temps sur ses pages ... C'est du lourd ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hannnnnnnnnnn, j'y crois pas !!! hannnnn, je suis vraiment sincèrement touchée (et pis bon, un ti peu fière aussi hein, n'ayons pas peur de craner ^^) merci, merci, merci !!!!!! C'est adorable ce<br /> que tu as fait !
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi alors ! je suis super fière qu'une scrapeuse de talent comme toi vienne jeter un oeil sur mon blog et d'ailleurs, ne le laisse pas à traîner, hein !  (Ton oeil bien évidemment !!)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories