Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 12:12

Hé ! oui, encore 4 nouvelles cartes, le facteur a beaucoup travaillé cette semaine !! Et ce n'est pas fini ... 4 nouvelles pour demain et la suite pour après-demain ... Merci overblog pour vos programmation d'articles ! 

La carte de Marine, merci, elle est très jolie, j'aime la petite fleur au crochet et les petites perles ...


008 copie

 

La toute première que j'ai reçue, l'avant veille de mon anniversaire celle de Croquette, on se dit "chouette" ! 

 

009 copie

 

Et puis celle de Françoise, une scrapeuse et copine vendéenne ! 

 

010 copie

 

Et pour finir aujourd'hui, celle de Sylvie qui avait également joint un petit paquet de découpes et de tampons ! 

 

 

011

 

A demain pour la suite !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Non je ne fais pas partie de scrappons ensemble. Beau blog.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as des styles différents et donc je trouve cela super. Continue. Bises. Christelle (de Vendée aussi).
Répondre
C
<br /> <br /> Euh ! les styles différents, là, c'est normal, ce sont des cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire. Merci de ton passage sur mon blog, cela m'a permis de visiter le tien et de faire<br /> connaissance avec ton scrap, je vois que tu vas aussi chez Peg ! Fais-tu partie de "scrappons ensemble " ?<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories