Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 09:39

Encore 3 nouvelles cartes reçues quelques jours après mon anniversaire mais pas de problèmes, je finis par m'habituer et apprécier ces gros paquets d'enveloppes à mon nom ! 

 

Celle de Mélanie, On reconnait le coup de crayon de Manou ! 

 

053

 

Puis celle de Fabienne qui m'a écrit un gentil roman, j'ai été émue en le lisant.

 

054

 

Et la dernière, peut-être, celle de Mariekick, notre danseuse de country !

 

055

 

18 cartes d'anniversaire, pas mal, non ? Vivement l'année prochaine ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore de trés jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et j'en ai reçu une autre, hier ! Je n'ai jamais eu autant de courrier pour moi, et en plus, ce ne sont pas des factures ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories