Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 11:32

Ce matin, j'ai ouvert les cadeaux de ma petite Lutine. J'ai été vraiment gâtée. 

Elle ne m'a pas laissé d'indice pour la retrouver, mais je crois que je sais qui c'est puisqu'elle était la première à envoyer son colis et moi la première à le recevoir.

Coralie, ce ne serait pas toi ma petite lutine ? En tous les cas, merci, j'adore ! 

 

023 copie

 

024 copie025 copie

026 copie027 copie

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super ces échanges de cadeaux, oui tu as été bien gâtée, il me reste à poster moi aussi, sur mon blog ! BON NOEL à toi et ta famille. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bon Noêl à toi aussi même si ça sent la fin ! Donc bon passage à l'année 2013.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories