Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 15:43

Désolée, voilà un moment où je n'ai pas posté sur ce blog !  Et pourtant, je ne reste pas insactive que ce soit en scrapbooking ou pour les photos.

 

Je vous montre quelques photos prises en attandant bébé, même si Swan est déjà venu au monde depuis une semaine maintenant ! 

 

273-003 copie

 

295-001 copie

 

286-003 copie

 

303-002 copie

 

300-001 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super jolies !<br /> ma préférée est celle devant la fenêtre !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Moi aussi, je l'aime bien celle-là ! Et Lucie aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel plaisir de te relire!<br /> Bravo pour ces très belles photos.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ma fidèle lectrice, oui c'est vrai que je n'ai pas mis grand chose sur ce blog ! Bises à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories