Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 16:27

L'automne est une saison qui me surprend tous les jours, je n'aime pas beaucoup la pluie que nous avons eu ces dernières semaines mais j'adore les changements de couleur de la nature.

 
La semaine dernière, j'ai aperçu une multitude de champignons au pied d'un arbre. Des amanites tue-mouche. 


Je n'avais pas mon appareil et je ne me voyais pas non plus me mettre à 4 pattes sur le parking du lycée Notre Dame du Roc pour les prendre en photo. Eh ! Oui, drôle d'endroit pour des champignons vénéneux !  
J'y suis retournée aujourd'hui et je me suis dis tant pis, le ridicule ne tue pas !!


Oct 2012 Champignon 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories