Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 16:07

Je viens de terminer le projet que Peg nous avait confié vendredi. Je l'adore ! 

Les papiers Toga sont magnifiques et j'ai trouvé les photos idéales pour ce Premier jour de neige ! 

Je vous laisse voir les photos et n'hésitez pas à me laisser un petit com (même si vous n'aimez pas ! Ha ! Ha ! )

 

002 copie

 

003 copie

 

004 copie

 

005 copie

 

006 copie

 

007 copie

 

008 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre votre blog. Cet album est une très jolie réalisation et les photos sont bien mises en valeur par ces beaux papiers que vous avez utilisé.<br /> Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui cette collection est magnifique, ce sont des papiers de chez Toga.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre visite sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très joli ce mini! J'aime la structure et les papiers!<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène, oui je le trouve très beau moi aussi, Mais le mérite en revient surtout à Peg !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très sympa ce format "chéquier", j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie, moi aussi je l'adore ! Il faut que je remercie surtout Peg qui nous concocte toujours de jolis projets ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories