Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:07

124 copie Je pense que maintenant, tout le monde sait que nous accueillons la correspondante Mexicaine de Héloïse pendant 6 semaines. Nous avons donc prévu des sorties pour lui faire visiter un peu La France. Bon, on ne peut pas dire que côté météo, on soit gâté, mais comme disent les agriculteurs de par chez nous, faut faire avec ! Donc, loin de ses 30 ° à Cancun, nous lui avons fait faire le tour de l'Ile de Ré. 
Le marché un peu désert de Bois plage, évidemment, ce n'est pas le marché en plein mois d'août ! 115 copie
Le tour de Saint Martin en Ré où nous avons marché sur les pas des acteurs de "Coeur Océan", une des séries adulée par mes ados !!


Nous avons continué par le phare des Baleines à St Clément des Baleines, c'est là que Vicky nous a fait un concert !

 175 copie221 copie

Et comme nous avons fait le tour de l'ïle, nous sommes évidemment repassé par le pont ! 

249 copie

251 copie

 

Demain si j'ai le temps, je vous montre les photos de La Rochelle ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Cela a du lui faire de beaux souvenirs de la France ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, de très beaux ! comme ma fille a de très bveau souvenirs de Cancun !!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories