Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 15:19

J'avais déserté ce blog depuis un moment, mais je n'ai pas chômé pour autant ! Samedi, je faisais mes portes ouvertes Stampin'up ! 

Merci à toutes les participantes, grâce à vous,  j'ai passé un excellent après-midi, j'espère que ça vous a plu aussi ? 
vous pouvez aller voir les petites choses réalisées sur mon blog Stampin'up  

 

 

20140308 114746

 

20140308 114800

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle cachottière!<br /> Je ne savais même pas que tu étais stamp'in up.<br /> Vous avez du vous amuser. Bravo et à bientôt.<br /> Bises de Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on s'est éclaté !! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories