Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 13:15

Gagnez un superbe kit de produits Lucky 7 Factory grâce à cette news creapassions.com !
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec la phrase «L7F à la Une sur créapassions.com !».

Vous avez jusqu'au 12 septembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un kit Douce Melodie, un kit Funky Fall et un sac d'ornement offert par Nathalie de Lucky 7 Factory.

Alors bonne découverte de L7F et à vous de jouer ! Pour info vous trouverez au Québec les livres Créapassions.com en cliquant ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories