Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 11:09

Cette semaine en farfouillant sur le net, j'ai trouvé l'idée pour la petite carte cadeau pour les 18 ans de Marion, une amie de Mélodie.

Carte cadeau anniv sept 2011 (1) (Copier)  Carte cadeau anniv sept 2011 (2) (Copier)  Carte cadeau anniv sept 2011 (3) (Copier)

La voici en image, je n'ai pas eu trop le temps de la fignoler, je m'y suis mise à 17heures, alors que nous étions invités pour 15 heures ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très jolie et vraiment sympa avec ses petites cachettes !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories