Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 15:59

Samedi : j'ai participé pour la première fois à un atelier Stampin'up avec Cécile alias Kwick.

Nous avons réalisé une jolie carte d'anniversaire.

Cet atelier m'a énormément plu, l'occasion de se retrouver entre scrappeuses autour d'un projet.

J'ai déjà réservé une date avec Cécile pour un atelier à la maison, le 28 avril à 14h30. Vous pouvez réserver la date dès maintenant !!

044 copie

045 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est super belle !<br /> Et je réserve mon 28 :)
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien, j'ai mis la date pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est vraiment très belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fisso, tu peux également réserver ton 28, je t'invite d'office !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories