Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 13:17

Hier soir, nous avons passé une excellente soirée avec l'équipe de l'atelier théâtre, imaginez 5 nanas de 30 à 60 ans plus notre Camille, 16 ans se faire une soirée Just dance sur la Wii !! Je ne vous raconte pas le délire ! 

Enfin bref ! tout ça pour vous dire, que j'ai terminé ma cartounette juste à temps pour l'offrir à notre jeunette ! 

 

20140315 191745 copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour la carte mais aussi pour la soirée dansante!<br /> Bises de Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Minouche ! Je te dis pas les courbatures ce matin  Bises et à vendredi ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
super la carte bravo<br /> a+h
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories