Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 18:07

Je profite de mes vacances pour faire les challenges de mes forums préférés ! Sur IDS, Marion nous demandait de s'inspirer du blog d'Aurélie : http://kaleidoscrap.over-blog.com N'hésitez pas à vous balader sur ce blog , vous verrez c'est une pure merveille ! 
Je me suis inspirée de cette page

Et voilà le résultat, bon je suis loin d'être au niveau d'Aurélie !! Mais j'aime bien ma page ! 

037 copie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ET moi la deuxième ^^<br /> <br /> Super sympa cette page et il est immense ton tire, tu l'as fait comment ?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Sophie, t'es la deuxième, merci !! <br /> <br /> <br /> Pour le titre, j'ai dessiné les plus grosses lettres et j'ai utilisé l'alphabet à la big shot pour le reste !! Pas de caméo !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est vraiment très réussie.Bravo!<br /> A demain. Bises de Minouche.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Minouche, toujours la première à me laisser une gentil commentaire ! A demain ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Stampin'up

Bienvenue sur mon blog, je vous laisse faire le tour de mes passions et pour terminer la visite et tout savoir sur ma toute nouvelle activité : n'hésitez pas à passer par là : 

Mon blog Stampin'up

Rechercher

Newsletter

si vous souhaitez être averti de la parution des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre mail ci-dessous et cochez la case correspondante.

Archives

Catégories